×

Annonce

There is no category chosen or category doesn't contain any items

La Fédération Africaine des Journalistes (FAJ) a salué aujourd’hui la libération de Mimi Mefo Takambou, journaliste à Equinoxe Radiotélévision, et a appelé les autorités du Cameroun à mettre fin définitivement aux harcèlements des journalistes.

La Fédération Africaine des Journalistes (FAJ) a appelé aujourd’hui les Etats Africains à mettre fin à l’impunité pour les crimes commis contre les journalistes en relation avec leur travail.

La Fédération Africaine des Journalistes (FAJ) salue le thème de la journé mondiale de la presse de l’UNESCO au Ghana, et appelle les gouvernements et le pouvoir judiciaire à mettre fin à l’impunité pour les crimes commis contre les journalistes dans leur travail.

La Fédération Africaine des Journalistes (FAJ) adresse à tous les affiliés, aux africains et aux amis de l’Afrique les voeux de la journée de l’Afrique et appelle les journalistes à apporter leur contributions pour la transformation de l’Afrique.

Ont signé : Fédération Africaine des Journalistes (FAJ), Union des Journalistes Tchadiens (UJT) et Syndicat National des Journalistes du Cameroun (SNJC) 

Aujourd’hui 04 Mars  2018, il y a jour pour jour 4 ans que Noubadoum Sotinan, journaliste à la Radio Diffusion Nationale Tchadienne est  porté disparu à Douala au Cameroun.